Guilde RedCartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Kylian

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kylian  Empty Candidature de Kylian

Message par Kylian Mar 8 Mar - 21:17

Bonsoir

Je viens pour postuler a votre Guilde mon prénom IRL ( Eric age 47 ans et vie dans le Pas de Calais dép 62 ) .
Mon perso MAIN est Kylian MDC lvl 170 et un rerrol du Pseudo Myster Nécro lvl 152
J'etais MG de ma Guilde AngeEternel etait aussi chez les Insurrection mais on m'a viré sans rien me dire
J'aime aider faire des DP PVE et PVP meme si je suis mal stuffé mais je trouverais le stuff idéal pour tenir
je suis toujours actif et motivé

J'ai déjà joué sur pas mal de serveur genre Linéage / WoW / Jade Dynasty ( j'avais même un serveur dans le temps ).
J'adore le PvP / PVE / le rôle playe.....
J'ai aussi Skype et Team Speack pour info .
Toujours actif sur Équation , adore aider tout comme ( ma femme ) Ardania .
Voila pour le moment en en espèrent d'avoir une réponse favorable de votre part .

Cordialement

Kylian MDC lvl 170

Cordialement

Kylian
Kylian
Kylian

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 55
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kylian  Empty Re: Candidature de Kylian

Message par Nossa Jeu 10 Mar - 20:14

Bonjours / Bonsoirs
Kylian et Adrania après concertation globale avec la guilde il en ressort que nous ne pensons pas pouvoir vous offrir l'expérience de jeux que vous recherchez
Notre guilde requiert un Stuff adéquat, des performances solo et en groupe minimum et également une certaine ligne de conduite auxquels nous ne pensons pas que vous puissiez coller
Vous êtes tôut deux des joueurs très gentils que nous apprécions voir connecté mais des guildes seront sûrement plus adaptées à vos besoin que la nôtre sur équation  
Merci de votre intérêt
Nossa

Nossa

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum